goldengrassessky.JPG

«S'il est dans la nature d'une femme de se nourrir, elle doit se nourrir elle-même.

- Anne Morrow Lindbergh, cadeau de la mer

La scission entre le côté logique et le côté intuitif est parfois douloureuse, la critique intérieure dure si forte. Pourtant, elle se sent fondre, elle chante, elle s'ouvre, elle oublie sa séparation, ses défenses disparaissent ou se fondent dans la pluie constante, la mousse verte verte l'enchante et la livre dans l'espace silencieux juste entre la tête et le cœur, le moi observateur , le récepteur aux mains ouvertes, le féminin, la merveille que tout est là, à couper le souffle - Jennifer Boire

Extrait du blog

Poète et auteure de The Tao of Turning Fifty, What Every Women in Her Forties Needs to Know, Jennifer Boire, MA English dirige des cours et des retraites de création de journal pour les femmes de l'Ouest de l'île depuis près de vingt ans.

Elle est facilitatrice SoulCollage® depuis 2012. Elle blogue sur la quarantaine et les sujets féminins chez Jennifer Boire - Inner Wisdom Guide

Mon approche

Cours SoulCollage® en ligne et en personne

Trouvez votre voix unique et embrassez vos nombreuses parties intérieures! SoulCollage® honore nos voix individuelles dans la communauté.

Retraites de bien-être

Retraites saisonnières près de l'équinoxe et du solstice, pour honorer les cycles de notre corps et être à l'écoute des énergies planétaires, tout en jouant du tambour, en dansant et en explorant des processus amusants et créatifs.

Formation des animateurs SoulCollage®

Depuis mars 2020, toutes les formations sont en ligne, avec un maximum de 40

participants. Cliquez ici pour plus d'informations. *

Les informations sur mon site Web couvrent les exigences de base.

Les inscriptions aux formations d'animateurs en anglais se font via le réseau World of SoulCollage®.

 

L'information sur la prochaine formation de facilitateurs en 2022 in English se trouve ici.

 

Ou connectez-vous avec moi par courriel pour en savoir plus.

Témoignages

"Merci pour le sanctuaire nourricier de vos ateliers SoulCollage. Vos questions chaleureuses, attentionnées et intuitives encouragent l'exploration, la réflexion et le partage profond. Vous ressentez intuitivement les besoins de chaque individu et gérez le processus d'une manière qui élève l'expérience pour tous. nous."

«Juste pour dire que le SoulCollage® d'hier était bien au-delà de mes attentes. Je peux voir pourquoi cela peut devenir addictif, c'était très relaxant et édifiant en même temps. J'adore regarder les cartes que j'ai faites, elles ont tellement de sens. Je a également commencé à lire votre livre, vos mots parlent fort et clairement que je résonne vraiment avec à ce stade de ma vie. "

"J'ai aimé lire votre livre," Le Tao de la cinquantaine. "Il semble que je ne peux pas lire assez de livres sur ce sujet étant donné que j'ai actuellement 52 ans 1/2. J'apprécie tellement les livres comme le vôtre, qui mettent l'accent sur l'embrassement et le positif côté des choses étant dans la cinquantaine. "

G / D

Catina G.

Barbara T.

"Bonjour Jennifer, merci pour le cours sur l'archétype de la bonne fille. Cela m'a vraiment parlé. J'ai utilisé certaines des invites moi-même, mais aussi avec les clients que j'ai dans mon cabinet privé en tant que travailleur social clinique. Je suis aussi un animateur de SC et utiliser la journalisation, la journalisation artistique et la pleine conscience avec mes clients. Votre classe m'a conduit sur un chemin qui m'aide moi-même ainsi que mes clients. Encore une fois, merci. "

LAF

goldengrassessky.JPG

“If it is in a woman's nature to nurture then she must nourish herself.”

- Anne Morrow Lindbergh, Gift from the Sea

The split between the logical side and the intuitive one is sometimes painful, the harsh inner critic so loud. Yet, she feels herself melting, she sings, she opens, she forgets her separateness, her defenses disappear or melt into the constant rain, the green green moss enchants and delivers her over to the silent space just between head and heart, the observer self, the open-handed receiver, the Feminine, the wonder it is all here, only a breath away - Jennifer Boire

 

Excerpt from Blog

Poet and author of The Tao of Turning Fifty, What Every Women in Her Forties Needs to Know, Jennifer Boire, MA English has been leading Creative Journaling classes and retreats for women in the West Island for almost twenty years.

She has been a SoulCollage® Facilitator since 2012. She blogs on mid-life and women’s topics at Jennifer Boire – Inner Wisdom Guide

My Approach

Online and In-person SoulCollage® Courses

Find your unique voice, and embrace your many inner parts! SoulCollage® honours our individual voices in community. 

Wellness Retreats

Seasonal retreats near the equinox and solstice, to honour our body’s cycles and tune in to the planetary energies, while drumming, dancing and exploring fun, creative process.

SoulCollage® Facilitator Training

Since March 2020, all trainings have been on-line, with a maximum of 40 participants. Click here for more information.

The information on my website covers the basic requirements but all registrations are through the World of SoulCollage® network.

SoulCollage® Inc. va bientôt offrir une formation sur Zoom en français. Connectez avec moi par courriel pour en savoir plus.

Testimonials

"Thank you for the nurturing sanctuary of your SoulCollage workshops.  Your warmth, caring, and intuitive questions encourage exploration, reflection and deep sharing. You intuitively sense the needs of each individual and steward the process in a way that elevates the experience for all of us."

"Just to say that yesterday's SoulCollage® was way beyond my expectations. I can see why it can become addictive, it was very relaxing and uplifting at the same time.  I love looking at the cards I made, they have so much meaning. I also started to read your book, your words speak load and clear that I truly resonate with at this point in my life."

"I enjoyed reading your book, "The Tao of Turning Fifty." Seems I can't read enough books on this subject being that I am currently 52 1/2.  I so appreciate books like yours, that focus on the embracing and positive side of things being in middle-age."

L. R.

Catina G.

Barbara T.

"Hi Jennifer, thank you for the class on the Good Girl Archetype. It really spoke to me. I have used some of the prompts myself, but also with the clients I have in my private practice as a clinical social worker. I am also a SC facilitator and use journaling, art journaling, and mindfulness with my clients. Your class led me down a path that helps myself as well as my clients.  So again, thank you."

L.A.F

Join Jennifer’s Mailing List

Contact 

Montreal, Quebec

Canada

  • Facebook
  • YouTube

Tel: 514-386-5197

© 2020  Jennifer Boire