Détails de la formation des animateurs SoulCollage®

La formation des animateurs SoulCollage® s'adresse à tous ceux qui souhaitent explorer ce processus amusant, intuitif et imaginatif (développé par feu Seena Frost) et apprendre à le partager avec les autres. Cette formation vous apprendra comment animer SoulCollage® pour la découverte de soi en groupe et avec des individus.

Vous n'avez besoin d'aucun diplôme ou qualification pour suivre la formation, juste un désir de partager un processus qui aidera les gens à découvrir leur propre sagesse intérieure.

En participant à cette formation, vous apprendrez à vous préparer à un atelier, à créer un espace sûr pour les participants et à faire des lectures SoulCollage®, ainsi qu'à promouvoir vos ateliers. Vous découvrirez comment accéder aux riches archives d'informations mises à la disposition des Facilitateurs et comment utiliser la communauté SoulCollage® World of SoulCollage® pour faire connaître vos ateliers. Vous ferez partie d'un réseau de personnes partageant les mêmes idées, une communauté mondiale de facilitateurs.

Remarque: SoulCollage® a été conçu à l'origine et a évolué en tant qu'activité adulte. À moins que vous ne soyez un clinicien agréé ou un enseignant travaillant avec des enfants dans les écoles ou que vous soyez sous la supervision directe d'enseignants travaillant dans les écoles, il est conseillé aux animateurs SoulCollage® de ne pas travailler avec des collages et des expressions émotionnelles avec des enfants qui ne sont pas les leurs.

SoulCollage® Facilitator Training Details

The SoulCollage® Facilitator Training is for anyone who wants to explore this fun, intuitive, imaginative process (developed by the late Seena Frost) and learn how to share it with others.  This training will teach you how to facilitate SoulCollage® for self-discovery in groups and with individuals.

You don't need any degrees or qualifications to take the Training, just a desire to share a process that will help people uncover their own inner wisdom.

By participating in this Training, you will learn how to prepare for a workshop, create safe space for participants, and do SoulCollage® readings, as well as how to promote your workshops. You will find out how to access the rich archive of information available to Facilitators and how to use the SoulCollage® community World of SoulCollage® to publicize your workshops. You will become part of a network of like-minded people, a world-wide community of Facilitators.

Note: SoulCollage® was originally designed and evolved as an adult activity. Unless you are a licensed clinician or teacher working with children in schools or are under the direct supervision of teachers working within schools, SoulCollage® Facilitators are advised not to work with collage and emotional expression with children who are not their own.

Join Jennifer’s Mailing List

Contact 

Montreal, Quebec

Canada

  • Facebook
  • YouTube

Tel: 514-386-5197

© 2020  Jennifer Boire